Suprem Tactical Group Index du Forum
Suprem Tactical Group
Forum consacrée à l'airsoft ..Bien plus qu'un simple sport mais une véritable passion ..

Suprem Tactical Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelques Liens ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprem Tactical Group Index du Forum -> Les renseignements -> Les liens commerciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Quelques Liens Répondre en citant

Alors, je vous fais part des quelques sites internet que je connais & dont je ne suis pas décu ..

- Arsenal Airsoft : 

Notre actuel fournisseur en répliques et accessoires, vend des produits de qualité à des prix raisonnables & des délais d'envoi ultra rapide ( 3Jours). Ce fournisseur reste pour autant fiable et sans soucis (paiement, récéption,...)

- Silk airsoft :

Deuxieme fournisseur en répliques qui reste avec des prix plus compétitifs sur certains produits mais pas tous donc à comparer aprés.
Livraison rapide & peut dépendre aprés des stocks disponibles

- Infinity Airsoft :

Fournisseur de billes bios performantes et de qualité pour un prix défiant toute concurrence. Un site qui allie "Respect de l'environnement" et "Bon rapport qualité/prix". 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serdr

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:51 (2010)    Sujet du message: Quelques Liens Répondre en citant

Je vous conseille ce site : http://www.arsenalguns.fr/index.php , ils sont basés sur nantes, super cool, 10% de réduc' aux assos

référencé chez eux, un des sites/magasin les moins chers avec un bon service pour les modif' sur répliques :

downgrade,upgrades,changement de canon, kit bore-up...Possibilité de testé les répliques avant achats, ou juste pour le fun,

vendeur qui s'y connaissent, ça vaut le détour les gars.

MSN
Yazor13

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 08:21 (2010)    Sujet du message: Quelques Liens Répondre en citant

Merci Serdr pour cette info, c'est noté Wink

[Paul Desmarais]

MSN
Serdr

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: Quelques Liens Répondre en citant

Sinon, Yazor, tu es inscrit chez DBR, passe faire un tour, j'ai fait un post avec pas mal de magasins que j'ai testé, et vous m'avez même pas dit bonjour  Crying or Very sad Crying or Very sad   ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Quelques Liens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprem Tactical Group Index du Forum -> Les renseignements -> Les liens commerciaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006