Suprem Tactical Group Index du Forum
Suprem Tactical Group
Forum consacrée à l'airsoft ..Bien plus qu'un simple sport mais une véritable passion ..

Suprem Tactical Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Degemer Mat Brezhoneg!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprem Tactical Group Index du Forum -> Présentation -> Ta Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serdr

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: Degemer Mat Brezhoneg!!! Répondre en citant

Bon, bah si faut y aller, j'y vais:

François, 25 ans, habitant Rennes, intérimaire Bâtiment, je fais de l'airsoft depuis...septembre 2009,

donc, encore débutant, je possède un G36c CA Blowback, une M4 custom(si vous avez un Minimi on peut faire un deal ^^) une

tenue Polonaise(camo panther WZ-93forêt), une tenue DPM désert (en cours de finalisation).

Je suis membre de la DBR, Dragoned Bro Roazhon, http://dar-airsoft.frbb.net/index.htm , association d'airsofteurs de Rennes et

alentour qui ressemble plus à un team now, au vu de l'effectif.

Pourquoi venir ici...hum...la faute à Mapo35, rencontrer sur FA pour un échange M4 vs M249, petite discussion, et voilà le résultat,

je viens ici dès lors me présenter devant vous ^^.

Sinon, j'aime : ta soeur, les bières, ta cousine aussi, je suis pas jaloux, vendre/acheter, faire du sport, l'airsoft (NON!!! Shocked ^^)...et

plein d'autres choses qu'il serait fatigant d'évoquer en ces lieux Twisted Evil .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yazor13

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Degemer Mat Brezhoneg!!! Répondre en citant

Bienvenu à toi Serdr (:

D'solé du retard, mais je n'avais pas trop le temps en ce moment ..  Okay

[Paul Desmarais]

MSN
Serdr

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: Degemer Mat Brezhoneg!!! Répondre en citant

Ah bah quand même les gars ^^, faut réagir pluuuuuuuuus viiiiiiiiiiiiiiiiite, lààààààààààààà çaaaaaaaa faiiiiiiiiiiiiiiiit suiiiiiiiiiiiiiiiiiiissse ^^.

MSN
Yazor13

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Degemer Mat Brezhoneg!!! Répondre en citant

Oui Oui  Razz

[Paul Desmarais]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Degemer Mat Brezhoneg!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprem Tactical Group Index du Forum -> Présentation -> Ta Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006