Suprem Tactical Group Index du Forum
Suprem Tactical Group
Forum consacrée à l'airsoft ..Bien plus qu'un simple sport mais une véritable passion ..

Suprem Tactical Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de notre TEAM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprem Tactical Group Index du Forum -> Suprem Tactical Group -> Suprem Tactical Group
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: Présentation de notre TEAM Répondre en citant

S.T.G. est un groupe d'airsoft situé & basé à Meillac.

C'est un groupe privé qui réunit principalement des amis, mais également des joueurs cherchant à s'initier à l'Airsoft.

Ce groupe a été crée en Décembre 2008 par moi-meme.
Deja fan d'airsoft lorsque j'habitais encore dans le Sud de la France, je me suis décidé de motiver ou plutot d'initier de nouveaux joueurs à l'airsoft & c'est alors que le groupe STG a commencé a evolué ..

Nous n'étions que 2 ou 3 réels motivés au départ mais bien vite l'envie en a pris pour d'autres ..
Pour aujourd'hui, avoir un groupe qui fait 11 adeptes dans cette équipe.
Airsoft quand tu nous tiens Smile

Aujourd'hui, nous sommes une dizaine de membres sur St Pierre de Plesguen et nous partageons notre effectif avec les A.D.N. 
Nos répliques d'armes sont à 95% des AEG (G36, AK-47, M4, G3 ... et bien d'autres !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprem Tactical Group Index du Forum -> Suprem Tactical Group -> Suprem Tactical Group Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006