Suprem Tactical Group Index du Forum
Suprem Tactical Group
Forum consacrée à l'airsoft ..Bien plus qu'un simple sport mais une véritable passion ..

Suprem Tactical Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grosse Partie de Noel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprem Tactical Group Index du Forum -> L'airsoft en Général -> Les parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yazor13

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: Grosse Partie de Noel Répondre en citant

Yoop à Tous  Okay

J'espere que les fetes se passent bien pour tout le monde, mais pour que tout se passe encore mieux, pourquoi ne pas se faire une bonne partie d'airsoft ..

Alors, Proposer des dates sur ces vacances & on verra laquelle arrange le mieux pour tous ..

Partie qui se déroulera sur notre terrain à Saint Pierre de Plesguen ..

Merci à tous & bonnes fetes de fin d'années.  Mr. Green

[Paul Desmarais]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashnor

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:12 (2009)    Sujet du message: Grosse Partie de Noel Répondre en citant

Okay

Très bonne initiative co-équipier de Momo
Je vais voir ca avec l'équipe

Le 26/27 est-ce ca pourrait se faire ?
Car c'est un week entre les fêtes donc ca pourrait arranger pas mal de personne ?

Yazor13

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: Grosse Partie de Noel Répondre en citant

JE vois ça de mon coté & je te redis Wink

Propose ta date aussi sur le profil Breizh Guerilla sur Facebook  Okay

[Paul Desmarais]

MSN
Rashnor

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: Grosse Partie de Noel Répondre en citant

Ça roule ma poule  Okay

mapo35

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: Grosse Partie de Noel Répondre en citant

moi je serais prsent le 26 et 27 si sa se fait

Rashnor

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: Grosse Partie de Noel Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir qui je suis mais je récapitule

Je suis Rashnor (alias Pierrick) et je suis le leader du groupe A.D.N. Airsoft.
J'ai créé un site sur notre team ainsi que ce forum.

J'aimerai faire un point sur ce forum :

Ce n'est pas le forum du groupe A.D.N. proprement dit, c'est le forum de toutes les team qui le rejoigne !
Je m'explique : Le forum à été créé dans un but simple, c'est de coordonner les joueurs entre eux, qu'ils puissent se connaitre au delà des "frontières" que sont les équipes.
Il serait donc bien pour les petites équipes que nous avons formé, en tant que fondateur de ces équipes (Cyprien, Marco, et j'en passe...) de se rejoindre sur ce forum (tous les membres) pour que l'on puisse s'organiser d'avantage lors de parties.

Je ne cherche pas à ce que vous veniez avec vos team dans le but de rejoindre A.D.N., je veux que vous veniez avec VOTRE équipe, au coté des autres équipes et que sur ce forum s'organise de belles parties d'airsoft entre amoureux de ce sport.

Et pour vous prouver ma bonne fois, j'aimerai que l'image du forum sois un mixe entre toutes les équipes qui composent ce forum, et mieux encore, chaque leader d'équipe deviendra un administrateur du forum pour que tout soit égalitaire.

Alors SVP, pensez à ceux qui aimeraient faire de bonnes parties nombreuses en joueurs, inscrivez vous sur ce forum et invitez votre équipe à la rejoindre, passez le mot à ceux que vous connaissez et ensemble organisons un super forum d'équipes !

Amicalement & Airsoftement,

Rashnor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Grosse Partie de Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprem Tactical Group Index du Forum -> L'airsoft en Général -> Les parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006