Suprem Tactical Group Index du Forum
Suprem Tactical Group
Forum consacrée à l'airsoft ..Bien plus qu'un simple sport mais une véritable passion ..

Suprem Tactical Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heure du forum (: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprem Tactical Group Index du Forum -> Coin débats & causettes -> Coin débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alien

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 01:35 (2009)    Sujet du message: Heure du forum (: Répondre en citant

Faudrait penser a changer l'heure du forum (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 01:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashnor

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 01:41 (2009)    Sujet du message: Heure du forum (: Répondre en citant

Vive le débat xD !!!

Moi je dis que non, il faut savoir etre original et ne pas suivre le mouvement capitaliste dont l'heure est une des nombreuses applications !

=====> Je sors...

Alien

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 01:45 (2009)    Sujet du message: Heure du forum (: Répondre en citant

Très bon débat tu vois ca te fais réagir xD

Mais oui tu as pas tort xD

MSN
Rashnor

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 01:47 (2009)    Sujet du message: Heure du forum (: Répondre en citant

MDR !!!!!

T'as tout a fait raison, d'ailleurs ce débat n'a jamais eu lieu alors tant mieux qu'il ait lieu ici et maintenant ^^

Alien

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 01:49 (2009)    Sujet du message: Heure du forum (: Répondre en citant

La question va être : Doit on changer l'heure du forum comme les pays qui suivent le "mouvement capitaliste" ?

MSN
Rashnor

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 01:55 (2009)    Sujet du message: Heure du forum (: Répondre en citant

Oui tout a fait ! Tu as la bonne question, mais as tu la bonne réponse ? Existe-t-elle par ailleurs ?

Arrow   Nous sommes réglés sur le Big Ben, est-ce l'apogée du capitalisme ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Heure du forum (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprem Tactical Group Index du Forum -> Coin débats & causettes -> Coin débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006