Suprem Tactical Group Index du Forum
Suprem Tactical Group
Forum consacrée à l'airsoft ..Bien plus qu'un simple sport mais une véritable passion ..

Suprem Tactical Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dimanche 13 Décembre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprem Tactical Group Index du Forum -> L'airsoft en Général -> Les parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badtox

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Dimanche 13 Décembre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous organisons une partie le dimanche 13 Décembre, pas très loin de chez vous il me semble, venez faire un tour!!!

C'est ici que ça se passe :  http://aventure-airsoft.xooit.fr/t599-Dimanche-13-Decembre.htm

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashnor

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:57 (2009)    Sujet du message: Dimanche 13 Décembre Répondre en citant

Le samedi 12 décembre : partie prévue a Saint Pierre de Plesguen, comme on dit plus on est de fous plus on rit, donc ca vous tente ?

Yazor13

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: Dimanche 13 Décembre Répondre en citant

Merci de nous prevenir Pierrick.

[Paul Desmarais]

MSN
badtox

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Dimanche 13 Décembre Répondre en citant

Merci pour l'invitation du samedi.

Petit souci d'un point de vue personnel, je ne peux me dégager le samedi pour jouer sachant que j'organise une partie le dimanche...faut bien que je passe un peu de temps avec mes enfants sachant qu'il n'ont pas vraiment encore l'age de jouer... Laughing

Rashnor

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Dimanche 13 Décembre Répondre en citant

Cyprien fais genre t'étais pas prévenu... on avait dit dans 3 semaines a la dernière partie !

Pas de soucis Badtox Wink je comprends

Yazor13

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 07:09 (2009)    Sujet du message: Dimanche 13 Décembre Répondre en citant

On avait parlé d'une date mais elle était pas fixé donc voila sachant que on hésite entre le dimanche & samedi, vu qu'on s'adapte avec l'equipe de Dinan.

[Paul Desmarais]

MSN
Rashnor

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 07:13 (2009)    Sujet du message: Dimanche 13 Décembre Répondre en citant

On avait dit 3 semaines plus tard -_-'...bah prévenez nous assez vite si c'est le samedi ou le dimanche

mapo35

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Dimanche 13 Décembre Répondre en citant

je serais la

badtox

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: Dimanche 13 Décembre Répondre en citant

mapo35 a écrit:
je serais la

???

Vous en êtes ou la?  Enfin, en même temps la date est passée ainsi que la partie...

Rashnor

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: Dimanche 13 Décembre Répondre en citant

Le fofo a l'air un peu mort...

Yazor13

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: Dimanche 13 Décembre Répondre en citant

Cool.

[Paul Desmarais]

MSN
Rashnor

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:53 (2009)    Sujet du message: Dimanche 13 Décembre Répondre en citant

Cool quoi ?

Yazor13

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:40 (2009)    Sujet du message: Dimanche 13 Décembre Répondre en citant

Merci pour ta remarque, forum peut etre inactif pour le moment mais des parties qui s'enchainent.

[Paul Desmarais]

MSN
Rashnor

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 02:09 (2009)    Sujet du message: Dimanche 13 Décembre Répondre en citant

LA remarque ? je te signale que tu ne passe jamais sur notre forum !

Pour ce qui est des parties, on en avait programmé une avec vous le 12 mais vous nous avez lâché.
Et si vous vous avez un terrain et des équipes a coté de chez vous c'est tant mieux, nous on peut pas faire autant, on est en train de monter une association en attendant, de plus on a pas forcément les mêmes moyens que vous pour se déplacer niveau parties!

Yazor13

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:58 (2009)    Sujet du message: Dimanche 13 Décembre Répondre en citant

Quand tu arriveras à resoudre mon probleme de connexion, j'y passerais.
Mais je ne t'oblige en rien à venir sur mon forum.

Niveau partie, la partie a été décalé d'un jour pour avoir plus de mondes mais quand tu veux on s'en fait une contre votre équipe  Okay

[Paul Desmarais]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Dimanche 13 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprem Tactical Group Index du Forum -> L'airsoft en Général -> Les parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006