Suprem Tactical Group Index du Forum
Suprem Tactical Group
Forum consacrée à l'airsoft ..Bien plus qu'un simple sport mais une véritable passion ..

Suprem Tactical Group Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jimmove ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprem Tactical Group Index du Forum -> Présentation -> Ta Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmove

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Jimmove Répondre en citant

Plop voila je m'apelle jimmy je vais avoir 20 le 21 octobre,j'habite a perols,une tite ville a coté de montpellier et ca fais a peine un an que j'ai decouvert l'airsoft Smile

Je possede un p90 330fps CA sportline,avec 5 chargeur low cap et un high cap,une m4CQBR 280fps de cyber avec une lunette 3.9x40,un lazer vert(interdit par la loie française mais chut :p)bientot un m203 pour l'accompagné et le double chargeur ^^ , une thompson 420 fps de cyber,celle la je la laisse au naturel hein,une tommy reste une tommy (l),j'ai aussi une aks74u 370 fps de cyber pour faire un tit peu taliban de temps en temps et en arme de poing un hk usp co2!
Pour deliré je possede aussi un fusil a pompe 0.5 joules et un tit mp7 well 0.5 joules mais c'est vraiment pour deliré Smile
Mon equipe et moi jouont souvent en CQB,possedent un terrain pres de chez nous on en profite,on est toujours a la recherche de nouveau terrain bien evidement !

Voila je vous acceuillerai avec plaisir sur un terrain pour echangé quelques billes si vous etes interessé ^^

Mon site : http://foxx.team.free.fr

Cordiallement Jimmove

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'ouvrir leurs gueules

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suprem Tactical Group Index du Forum -> Présentation -> Ta Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006